La Légende d’Amaterasu, Oser Être « Qui Je Suis »

Une légende, un mythe venu jusqu’à nous depuis le pays du sOleil Levant  dont la proximité avec le shintoïsme choisit de représenter  Amaterasu La Grande Déesse SOleil sur son drapeau national.

En ces temps de Passage….d’obscurité extérieure….je vous convie à relever le défi  depuis un lieu familier, oublié peut-être, votre temple intérieur. Ensemble nous allons nous laisser conter la force logée dans chaque recoin de sa narration ou toute ressemblance ne sera pas fortuite 🙂

Un trousseau de clefs vous sera remis pour accéder à la Conscience d’un « autre possible », réveiller, voir révéler les trésors du « qui vous Êtes » pleinement, totalement, sans artifice. Pour y accéder rien de mieux qu’un lieu hors du temps, une grotte à ciel ouvert, des plantes dont la familiarité avec les grands froids sauront réchauffer votre cœur des dépressions hivernales et des outils concrets glanés lors d’un partage sur les ondes avec Issà Padovani sur cette thématique que je me réjouis de partager avec vous.

Tenté.es par l’Aventure ?… retrouvez-moi ici Calendrier

Une huile d’onction préparée pour l’occasion avec des essences sacrées permettra de vous accompagner après la balade si tel est vôtre souhait.