Le Jeu de l’Oie – un parcours initiatique…

« Oyé oyé Braves Gens, entendent ceux qui veulent bien entendre, entendent ceux qui sont prêts à entendre…..

La Spirale est un symbole éminemment porteur de sens, on la retrouve dans chaque règne, galactique, minéral, végétal, animal et pour clore le tout au sein de notre ADN !!! Apprendre en jouant, en s’amusant voilà une idée qui mérite un détour !

Je vous invite cette fois à entrer sur un plateau grAndeur Nature, à engager un pas dans la danse, car loin d’être macabre nous allons avant tout jouer, souffler sur les dés espérant que le « hasard » ne nous conduise en embuscade sur les cases tant redoutées…

Et pourtant vous n’y  échapperez pas, Bonne Nouvelle ! Aucune ne vous sera épargnée ! mais rassurez-vous l’Oie, messagère des Dieux et des Hommes vous sortira de chaque situation avec pour acquis une conscience plus agaillardie par les étapes en chemin. En effet chaque case « Clef » correspond à une épreuve, ainsi arpenterons-nous le labyrinthe, rencontrerons la Mort, l’auberge, le pont etc… avec leurs symboliques étrangement proches de nos parcours terrestres pour découvrir d’autres champs/chants de possibles…

Chaque épreuve a son revers, tant mieux pour nous, ainsi une plante nantie de ses propriétés thérapeutiques associée à la case nous permettra d’avancer jusqu’à la prochaine afin d’atteindre la mythique et royale 63ème  (6+3 = 9) !

Allons, venez, prenez votre place elle vous est déjà réservée, les dés sont là, ils ont hâte de vous rencontrer