Remontée de rivière

Remonter le courant, comme on remonterai le fil du temps, un temps où l'enfance rit et se joue des interdits, marcher dans l'eau, poser le pied sans le perdre tout à fait, avancer, rêver, écouter le chant multiple de la rivière.

Nous n'avons plus d'âge si ce n'est celui de l'émerveillement, un rayon de soleil affleure la roche entre deux rives, les végétaux  sont tantôt à portée de mains, tantôt à portée du regard...ils tissent la trame d'une histoire... invitons le silence et laissons-nous conter au fil de l'eau, je me suis laissée entendre dire que clefs et portes ne sont pas toujours là où on le pense.....

Enregistrer

Pour cette traversée Je vous encourage à prendre vos baskets, où vos souliers de marche pour une meilleure tenue de la cheville, par expérience les sandales d'eau prennent généreusement les cailloux et le sable, mais ce sera selon votre choix...un bâton pour stabiliser votre avancée peu être un plus pour assurer un équilibre parfois chancelant:) Enfin pour s'inscrire c'est juste ici !

Enregistrer