Faisons connaissance

Herboriste diplômée à l’école d’Ariès, j’ai été formée aux Fleurs de Bach et je les pratique au quotidien depuis de nombreuses années.  Introduite à la méthode Vittoz par Louise Bron Velay,  j’utilise cet outil intimement lié aux 5 sens pour accompagner les participants vers une approche subtile avec le  monde du végétal.

La communication non-violente permet une meilleure relation avec soi-même et l’environnement relationnel. C’est  donc naturellement que j’ai participé à différents stages et séminaires pour une meilleure approche auprès des enfants et celui  des adultes.

Les contes de même que  les mythes s’articulent selon le concept jungien dont je m’inspire, ainsi trouvent-ils une place privilégiée lors de mes sorties et nous entraînent là où on s’y attend bien souvent le moins….

Au fil des années et des saisons j’ai développé une rencontre personnelle avec la nature où je me suis enrichie par cette approche simple et profonde. Ainsi j’aimerais partager avec vous une façon d’entrer en relation avec elle, pour traverser ensemble le miroir des apparences.

Enregistrer